16 rue Buffon, 92500 Rueil-Malmaison
 
01 84 14 63 60

Le cadeau des émotions

hypnose

Vos émotions sont des cadeaux !

Alors, oui certaines sont plus faciles à vivre que d'autres. Ainsi les émotions dites positives (joie, gratitude, espoir, fierté....) sont celles qu'on recherche afin de les amplifier, les faire perdurer et s'en remplir au maximum.

Mais celles qu'on qualifie de négatives (peur, tristesse, colère....) sont tout autant des cadeaux à ne pas négliger.

Pourquoi nos émotions négatives peuvent révéler des trésors ?

Ces émotions négatives sont une porte d'entrée vers du ressenti corporel (exemple, la colère et l'impression que ça chauffe dans le corps, la tristesse et une gorge serrée ou la peur et la boule dans le ventre).
Quelle que soit cette émotion négative et son vécu dans le corps (qui peut être très différent d'une personne à l'autre), c'est une magnifique occasion d'aller explorer ce langage corporel et le transformer.

Ainsi, avec ZeroMentalTherapy, on va utiliser ces émotions là comme porte d'entrée. En effet le ressenti corporel (mais aussi les images associées et/ou ce qu'on se dit dans cet état émotionnel) va permettre de guider chacun à transformer cette "matière". Car en changeant ce qu'on voit, ce qu'on se dit ou ce qu'on ressent de cette émotion, on change l'émotion.

En changeant cette matière, on peut alors venir installer un état d'être qui correspond mieux à l'attendu (paix, sérénité, joie, calme ou autre...) et ainsi switcher d'un état d'être qui ne convenait plus à cette nouvelle façon d'appréhender le même sujet.

hypnose

C'est aussi simple que ça

C'est rapide et c'est durable, c'est tout l'intérêt de cette méthode de deshypnose "changement rapide"

Envie d'essayer ? prenez rendez-vous


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.