16 rue Buffon, 92500 Rueil-Malmaison
 
01 84 14 63 60

Zéro Mental Therapy pour retrouver qui tu es

hypnose

hypnose

C'est quoi cette technique ?

La technique Zéro Mental Therapy a été mise au point par Frédéric Vincent, expert et coach en hypnose thérapeutique et PNL (programmation neuro-linguistique). Il a formé des centaines de thérapeutes en prenant le meilleur des deux techniques pour en tirer la substantifique moëlle.

Quelle différence avec un rendez vous de psychologue ?

Avec cette technique rapide et ultra ciblée, il ne s'agit pas de rentrer dans l'histoire de la personne, comme on le ferait en psychologie, c'est à dire d'écouter ou analyser pourquoi la situation est telle qu'elle est. Ainsi on ne s'attache pas à comprendre comment le mal être s'est installé. Au contraire, il s'agit d'orienter la séance vers la (les) solution(s).

Pourquoi ça va plus vite avec zéro mental therapy ?

Avec cette technique, on reprogramme rapidement sa façon de fonctionner (souvent une répétition des mêmes schémas) afin de sortir des conditionnements qui nous rétrécissent le champ des possibles et ainsi retrouver sa vraie nature où tout est possible. Sortir de l'hypnose dans laquelle notre mental nous maintient (en nous répétant en boucle des croyances limitantes) et ouvrir la (les) possibilité(s) de toucher des états d'être tels que : paix, confiance, joie, béatitude....En sortant ainsi des schémas mentaux répétitifs qui souvent sont sources de conflits intérieurs majeurs, on s'éveille à notre nature véritable. C'est ce qu'on appelle être orienté solution et faire un focus non pas sur le négatif et l'explication de ce négatif, mais bien sur la solution qu'on installe dans la conscience.

Car tout problème n'est que l'absence d'un état d'être. Cet état d'être, on peut le retrouver et l'installer durablement ce qui permet de sortir progressivement de l'hypnose qui le masquait.

Les pré-requis pour faire une zero mental therapy ?

1. Vouloir changer (être prêt à abandonner une façon de faire ou un schéma de pensée)

2. Répondre aux questions posées (questions courtes et ciblées, enchaînées sur un rythme soutenu)

3. Savoir que la solution existe déjà (l'accompagnement permet de la laisser émerger et favoriser son installation)

Chaque séance est différente, d'une personne à l'autre, mais le point commun est toujours de mettre en place un nouveau fonctionnement, un nouveau regard sur une problématique, une ouverture de conscience.

Plus d'infos : https://www.zeromental.com/


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.