16 rue Buffon, 92500 Rueil-Malmaison
 
01 84 14 63 60

Hypnose à Suresnes (92150)

Deshypnose

Sophrologie

Zéro mental therapy est un processus de libération de la prison mentale  associant « changement rapide » et  « déshypnose » pour retrouver sa nature profonde, dégagée des croyances limitantes afin de :

  • lâcher les croyances limitantes créées par le mental et les expériences de vie pour passer à un état d'être positif et dynamisant 
  • diminuer la charge mentale liée à une problématique pour en atténuer l'impact sur votre vie et s'en débarrasser
  • retrouver une sérénité et un silence interne propice à faire émerger les solutions dans sa propre conscience
  • ne pas s'identifier mais se dissocier de ses problèmes

Déroulement d'une séance de deshypnose
(zero mental therapy)

Lors de la première séance, nous échangeons sur votre objectif et ce que vous voulez changer ou améliorer. Je vous questionne sur ces changements que vous voulez voir apparaître et dès cette séance initiale déjà vous voyiez les choses différemment en passant d'un état d'être négatif (peur, anxiété, colère...) à un état d'être dynamisant. Dans ces séances, je vous guide à travers des outils simples qui permettent de changer de point de vue et d'apporter un autre regard sur la problématique.

Zéro mental Therapy a été mis au point par Frédéric Vincent auprès de qui je me suis formée. Dans cette pratique on combine "mental switch", "mental off" et "zéro mental" en fonction de ce qui est requis dans votre situation. ZM Therapy se base sur le fait que la réalité perçue n'est qu'illusion, et que notre plus grand hypnotiseur est notre mental, auquel nous donnons le pouvoir. Zéro Mental Therapy permet de « modifier et/ou dissoudre » cette hypnose mentale qui emprisonne, à travers des techniques de re-programmation rapide de l’inconscient, de centrage, ainsi que des processus de prise de conscience permettant de nous ramener progressivement à notre identité profonde. Dés-hypnotisée.

Il peut y avoir une seule séance pour voir une situation différemment et parfois une autre séance pour un aspect supplémentaire de la situation ou d'une autre, selon la problématique et les effets constatés. A chaque fois je m'adapte et prends en considération votre vécu entre deux séances.

Pour plus d'information sur ZM therapy : https://www.zeromental.com/frederic-vincent/
 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.