16 rue Buffon, 92500 Rueil-Malmaison
 
01 84 14 63 60

Valérie Roucoules, votre sophro-relaxologue à Suresnes et ses environs

Adriana CRUZ, photographe

Valérie Roucoules

Pharmacien
Sophro-relaxologue
Praticienne "zéro mental therapy"

Parcours et formation

Pharmacien Sophrologue Relaxologue Praticien ZéroMentalTherapy conseillère en Fleurs de Bach et formée au Yin Yoga j'accompagne chacun à trouver du calme, de la sérénité, du mieux-être.

C'est ce qui me motive dans la mission de thérapeute. Pour chacun il y a un espace intérieur serein qu'on peut amplifier à l'aide de techniques simples et rapidement efficaces. C'est ce chemin que je vous propose d'éclairer.

J'évolue dans le monde de la santé depuis toujours. Mon père vétérinaire soignait les animaux et j'ai baigné dans cet univers du vivant et du soin. Après mes études de pharmacie j'ai exploré pendant 30 ans l'approche "curative" du médicament au sein de l'industrie pharmaceutique. En parallèle et au gré des événements de ma vie, j'ai aussi expérimenté et appris d'autres voies de soin que sont les approches de mieux être et développement personnel qui m’ont aidé à mieux me connaître et traverser la vie et ses challenges de façon plus fluide. Formée au Yin Yoga, j'ai une approche intégrative "corps-esprit" qui vise à l'alignement de l'être dans toutes ses dimensions.

Aujourd'hui, j'ai à coeur d'accompagner les personnes qui me consultent en me basant sur mon expérience de ces deux mondes. C'est pourquoi je propose la Sophrologie, les techniques de relaxation et l'approche "zéro mental therapy" qui sont très concrêtes et orientées "solutions". J'y ajoute les conseils en Fleurs de Bach ainsi qu'une pratique Yin Yoga lorsqu'elle apporte un approfondissement utile à la personne.

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.